alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les différents grades, recrutement en cours.

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Vie de l'alliance » Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Les différents grades, recrutement en cours.
Auteur Message
Naja77
Administrateur

Message Les différents grades, recrutement en cours. Répondre en citant
Bonjour à vous.

Voici un petit poste car je voudrais faire des grades spéciaux pour faire évoluer l'alliance.
Quelques personnes auraient donc des missions / objectifs. Bien sur aucunes obligations, tout le monde sera libre de postuler. Par contre ses personnes devront être inscrites obligatoirement sur le forum et être actives dans l'alliance.

Voici donc une première idée sur les grades que je voudrais installer:

Fondateur => Naja77 => Dirige l'alliance.

Général => Noble1 => 2nd en tête de l'alliance, seconde le fondateur sur toutes les prises de décisions.

Chef de guerre => 1 place dispo => Dirige les attaques groupées, monte les contres attaques / vengeances, monte les défenses groupées etc... Personne devant être impliquée dans cette tâche et active in game et sur le forum.

Recruteur => 1 place dispo => Le recruteur à comme tâche de recruter de nouveaux membres intéressant pour l'alliance après analyse des joueurs (type de jeu, connaissance d'Ogame, implication dans l'alliance etc...).

Négociateur => 1 place dispo => Lorsqu'un membre est attaqué / sondé / menacé à plusieurs reprises, le négociateur se doit de contacter l'agresseur pour tenter de stopper pacifiquement les agressions, il pourra ensuite demander au chef de guerre de monter une attaque si besoin. Personne devant être impliquée dans cette tâche et active in game et sur le forum.

Soldats => places dispo => Force de frappe de l'alliance, les soldats sont là pour protéger l'alliance si besoin après demande du chef de guerre, fondateur ou général. Sont appelés pour prendre part à des attaques groupées pour pillage / recyclage. Aucunes obligation à prendre part à une guerre, le soldat est libre de participer aux interventions qu'il veut.

Commerçants => places dispo => Membre ayant pour principal but de produire des ressources afin de les échanger avec d'autres membres de l'alliance. Les deutiers sont extrêmement précieux en cas de guerres importantes.

Civils => Membre n'ayant pas de grade spécifique.

Voici donc une 1ère idée sur les différents grades qui pourrons être installées dans l'alliance, je vous laisse donc donner votre avis là dessus, si vous pensez qu'il faudrait enlever ou rajouter certaines choses ou autre.

Pour postuler à un poste vous pouvez me contacter soit par MP sur le forum soit in game ou encore simplement répondre à ce poste.

Merci. Naja77 Wink

Dim 21 Oct - 01:05 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct - 01:05 (2012)
kairti

Salut je me propose en tant que chef de guerre ou négociateur =)

Dim 21 Oct - 01:31 (2012)
Naja77
Administrateur

Salut Kairti, je prend en compte ta proposition.

J'attend de voir avec Noble1 toutes les personnes qui se propose et je donnerais les résultats d'ici peut de temps Wink

J'avais une autre idée en tête, je vais vous en faire part ici.
Mon but est de faire une alliance vivante et soudée, une alliance qui compte 150 membres, qui est classés top 10 mais ou aucuns membres ne se parle et un forum désert ça ne m'intéresse pas, je préfère avoir 10 membres mais qu'ils soient un minimum actifs dans l'alliance.
Je ne compte pas exclure les membres qui ne sont pas inscrits au forum mais pour les inciter à le faire je pensais éventuellement donner des avantages aux personnes actives sur le forum et ig. Par exemple les personnes qui ne sont pas inscrites et qui ne participe pas un minimum (attention je demande pas 50 messages par jours, mais 1 ou 2 par semaines) ne pourrais pas avoir accès aux mails collectifs et à la liste des membres.

Qu'en pensez vous?

Dim 21 Oct - 02:08 (2012)
Ddts

si tu rajoutes un cadeau de 10000 deut moi je suis pour!! Very Happy
Sinon cela me parait une bonne idée,d'un autre coté un membre qui ne communique pas IG et sur le fofo cela ne nous sert pas a grand chose..
éventuellement le grade peut évoluer suivant le classement? sinon le grade de soldat me convient bien

Dim 21 Oct - 12:18 (2012)
kairti

Je veux bien être recruteur s'il il faut =)

Lun 22 Oct - 16:17 (2012)
Ddts

Vous pensez stopper a combien pour le recrutement?
Ca pourrait être sympa que dorénavant les candidatures se fassent sur le forum que l'on puisse dire notre petit mot non?

Lun 22 Oct - 22:14 (2012)
kairti

D'accord avec toi Ddts !

Mar 23 Oct - 11:19 (2012)
NOBLE1

bonne idee aussi

Mer 24 Oct - 07:06 (2012)
kairti

Sans vous offenser ni vous pressez je pense qu'il faudrait insérer rapidement les chef et les règles de recrutement si on veux une avancé plus rapide et plus ordonnée =)

Mer 24 Oct - 17:38 (2012)
Ddts

d’accord avec toi.le truc c'est que l'alliance ne bouge pas beaucoup, on  voit toujours les memes sur le fofo...

Mer 24 Oct - 21:07 (2012)
kairti

a mon humble avis de civil :p je pense que la presence forum devrais etre obligatoire ! à commencer par toute l'organisation se faire sur le forum !

Mer 24 Oct - 22:38 (2012)
Ddts

Okay

Jeu 25 Oct - 09:51 (2012)
kairti

On verras la réponse de naja quand il sera revenu car je vois qu'il ne se co plus Smile

Jeu 25 Oct - 09:52 (2012)
Naja77
Administrateur

Salut.

Désolé les connections sont courtes en se moment, je travail actuellement loin de chez moi, et ne rentre donc pas à mon domicile le soir, je me connecte donc rapidemment le soir avec mon pc portable mais je dois pour cela rester garer devant un hotel pour avoir la wifi, autant dire que se n'est pas l'idéal Very Happy

Vivement que cette situation change.

Donc en se qui concerne les recrutements je suis déçus du nombre de participants...je pense qu'il va y avoir des choses à changer rapidement dans l'alliance.

Voici les propositions actuelles:
Chef de guerre:
-Kairti

Recruteur =>
-Kairti

Négociateur =>
-Kairti

Soldats =>
-Ddts

Commerçants =>

Dim 28 Oct - 01:47 (2012)
jeandejoux

Je peux vous fournir des ressources donc je serais commerçant

Ven 2 Nov - 01:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Les différents grades, recrutement en cours.

Aujourd’hui à 16:36 (2018)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Vie de l'alliance » Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation