alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les motifs d'éxclusions.

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Les motifs d'éxclusions.
Auteur Message
Naja77
Administrateur

Message Les motifs d'éxclusions. Répondre en citant
Bonjour à vous.

Voila je pense qu'il faut un minimum de règles sur le forum ainsi que dans l'alliance.

Pour commencer je propose ici de parler des motifs d'exclusions de l'alliance.

-Non respect envers les autres membres (insultes, propos blessant, raciste, homophobe, sexiste etc...).
-Non respect des pactes de non agressions avec d'autres joueurs / alliances (après explications de l'accusé).
-Espionnage ou attaque sur un membre de l'alliance (après explications de l'accusé).
-Inactivité in game de plus de 7 jours hors vancances (possibilité de revenir vers l'alliance ensuite en cas de problème familial, professionel, informatique etc...).

Pourquoi je précise sur certains motifs "après explications de l'accusé" ? tout simplement car il est tout à fait possible d'espionner ou même d'attaquer un membre par mégarde, quand on lance plusieurs raids par jours il peut arriver de ne pas faire attention au nom de l'alliance.
Si cela viens à se produire la victime sera en droit de demander à l'attaquant la restitution des ressources pillés ainsi que l'indemnisation des défenses et/ou vaisseaux détruits durant l'attaque.
Si l'attaquant refuse, l'éxclusion immédiate sera prononcée et il s'engage vers des risques de représailles de l'alliance.

L'exclusion d'un membre sera soumis à un vote, soit de l'alliance complète soit des membres possédant un rang spécial sauf pour des cas "graves" (insultes, menaces etc...).

Naja77

Dim 21 Oct - 01:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct - 01:50 (2012)
psr

ok pour moi

Lun 22 Oct - 03:49 (2012)
NOBLE1

ok Okay

Lun 22 Oct - 18:01 (2012)
Ddts

En parlant de ça il y en a un qui est inactif depuis 8j Twisted Evil

Lun 22 Oct - 22:17 (2012)
Naja77
Administrateur

J'ai fait un peut de ménage aujourdui. 2 membres ont été sortis de l'alliance pour cause d'inactivité (8jrs et 7jrs).

Dim 28 Oct - 01:36 (2012)
Naja77
Administrateur

Je voudrais aussi que vous proposiez si vous avez des idées de règles à imposer dans l'alliance. Je veux une alliance ou tout le monde donne son avis et participe au maximum Wink

Dim 28 Oct - 01:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Les motifs d'éxclusions.

Aujourd’hui à 22:58 (2018)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation