alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance et implication des membres.

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Vie de l'alliance » Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance et implication des membres.
Auteur Message
Naja77
Administrateur

Message Alliance et implication des membres. Répondre en citant
Salut à vous.

Voila, comme vous l'avez surement remarqué l'activité sur le forum est casi nul étant donné le nombre de membres dans l'alliance. Je voudrais une alliance active, soudée, réactive bref une alliance qui bouge et qui sert à quelque chose.
Avoir 80 membres dont 4 qui participes et les 76 autres qui ne servent qu'a faire monter l'alliance dans les stats se n'est pas mon but.

Je voudrais donc faire changer tout ça et avoir un maximum de membres actifs.
Et pour cela je voudrais savoir si certains ont des idées? je suis preneur de toutes critiques ou propositions.

Voici une liste des changements qui vont être éffectuées dans l'alliance (cette liste pourra évoluer si vous avez de nouvelles idées interessante):

-Le recrutement des nouveaux membres se ferra maintenant exclusivement via le forum avec vote des membres actifs possedant un rang spécial.
-Des avantages serons donné aux membres inscrits et un minimum actif sur le forum (possibilité de voir la liste des membres, des membres en ligne, mails collectifs etc... biensur in game).

Dim 28 Oct - 01:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Oct - 01:57 (2012)
kairti

Message Alliance et implication des membres. Répondre en citant
Je propose aussi un forum qui soit àl'image de notre alliance aucune présence de notre logo etc !

Dim 28 Oct - 21:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance et implication des membres.

Aujourd’hui à 16:35 (2018)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Vie de l'alliance » Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation