alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature elcampesino

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature elcampesino
Auteur Message
elcampesino
Invité

Message candidature elcampesino Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une alliance active et possédant une bonne entente. J'ai remarqué la votre, j'ai donc lu quelque message du forum et je constate que vous avez l'air de correspondre à ce que je recherche.

Je vous dépose donc ma candidature d'abord sur le forum et si il n'y a pas d'avis défavorable je la posterai ingame.

Donc petite présentation IG:

je suis elcampesino j'ai recommencé à jouer à ogame après quelque mois d'arrêt. Cela fait maintenant une semaine que j'ai repris. Avant, j'ai joué dans l'uni 42 où je suis monté jusqu'au top 1500 avec 1 million et quelques points puis dans l'uni 60 ou j'étais allé jusqu'à 500 000 points. Puis quelque passage très bref dans d'autre uni (Andromeda Jupiter Nekkar).
j'ai donc une petite expérience du jeu donc si certains veulent des conseils je serai ravie de partager ce que je sais.
Je suis plutôt mineur avec une légère flotte histoire d’arrondir les fin de semaines avec quelques inactifs. 
je suis installé en G4 mais je ferai quelque colonies en G3 plus tard.

Cordialement,
elcampesino

Lun 5 Nov - 14:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Nov - 14:38 (2012)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation