alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Objectifs communs

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Vie de l'alliance » Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Objectifs communs
Auteur Message
suraci

Message Objectifs communs Répondre en citant
Bonjour à tous menbres de l'alliance.

Que pensez vous de commencer à se regrouper dans un même univers et dans un regroupement d'une cinquantaine de galaxie.
De façon à renforcer, de part notre proximité, les échanges commerciaux, les raids communs, un système de défense...

Qu'en pensez vous?

Notes perso :

Bien évidement, il faut prendre en compte le niveau de dévellopement et les capacités à coloniser des planètes, des joueurs de l'alliance.
Pour pousser plus loin ma pensée, disons que sur le forum c'est un peu mort et je suis sûr que chaque joueurs motivés et investis a envie d'un petit coups de boost dans la vie de l'alliance.
Donc pourquoi pas, si cette idée fait l'hunanimité, de considérer que cela est une étape obligatoire de chaque menbres de l'alliance et pour les rétissans, la porte! De façon à ne garder uniquement des gens qui formeront une alliance soudée.

Mer 7 Nov - 23:03 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Nov - 23:03 (2012)
suraci

Message Objectifs communs Répondre en citant
Après un message privé :

Alors une question sur les coordonnées m'a été posé. Pour l'instant Je ne peux y répondre car ce n'est qu'une idée soumis à l'aprobation des dirigeants.

Mais il me paraît important que cela sois fait dans un univers qui ne sois pas remplie de joueur fort, de façon à avoir un réel contrôle. Avec assez de joueurs pour le commerce, les pillages....

Mer 7 Nov - 23:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Objectifs communs

Aujourd’hui à 10:55 (2018)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Vie de l'alliance » Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation