alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
overtime68
Invité

Message candidature Répondre en citant
Bonjour, à tous. je viens vers pour postuler dans voter alliance. 

A l'époque je jouait déjà sur ogame (univers 9 et 18 ) j'était pas trop mal classé. Mais avec le temps j'ai du arrêter à cause des études et également niveau professionnelle car je n'avait plus le temps. Ces derniers jours je suis tombé sur ogame et j'ai vu l'interface du jeux était beaucoup mieux travaillé et celà ma donné envie de rejoué. 

Je viens vers vous car je sais que dans Ogame il est assez difficile de faire son chemin seul (difficile mais possible). Cependant arrivé à un niveau trouver une alliance devient vite un besoin. donc je me permet de postuler au près de votre alliance. 
Je reste très active dans les jeux que ce soit sur le forum ou sur le jeux, j'essaye d'avoir un conection d'une à deux fois par jour ce qui évite des mauvaise surprise au réveil lorsqu'on voit que l'on c'est fait attaqué :p 

Dans la vie réel je suis en préparation de concours pour la fonction publique, j'ai 21 ans et blablabla  

Cordialement  
Overtime68  Smile  

Mar 13 Nov - 16:20 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Nov - 16:20 (2012)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation