alliance scorpus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas vraiment une candidature

Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Pas vraiment une candidature
Auteur Message
Extrobi [U-F-P]
Invité

Message Pas vraiment une candidature Répondre en citant
salut à tous

IG : extrobi, je suis le fondateur de l'alliance U-F-P (United Federation Of Planètes) je viens sur votre forum dans le but de fusionner nos alliances en lisant votre texte externe j' ai constaté qu'on avait les mêmes objectifs

Quelques détails sur mon alliance :

On a actuellement 243.210 points pour une moyenne de 22.119/ membres (on devrait passer dans le top 100 dans 2j, top 85 normalement)

On recherche également des joueurs de tous niveaux et tout types de jeux nos ambitions sont assez simples être le mieux classé possible en conservant une bonne entente

Voilà l'adresse de mon forum (forum neuf il a été refait hier)

http://unitedfederationofplanetes.xooit.fr/index.php

Je pense que cette fusion pourrait rendre une alliance beaucoup plus puissante et surtout beaucoup plus active, on aurait plus de possibilité dans les galaxies sur les raids, le commerce, les lunes ... ce qui pourrait donner une protection renforcé aux mineurs (il y a quelques raideurs dans mon alliance moi le premier Smile )

Cette proposition n'est pas négociable (pas de propositions d'un quelconque Pacte en raison d'un refus de fusionner)
Si toutes fois vous acceptez mon offre on pourra toujours s'entendre sur les droits que vous pourrez avoir au sein de mon alliance

Si vous avez des questions n'hésitez pas je passerais de tans en tans dans votre forum, vous pouvez également de contacter IG

Bon jeu et bonne continuation
Extrobi, Admiral de la U-F-P

Dim 20 Jan - 19:20 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Jan - 19:20 (2013)
Répondre au sujet    alliance scorpus Index du Forum » Place publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation